Quartier Général de l'Armée Secrète Index du Forum
Quartier Général de l'Armée Secrète
Siège de l'Union

Quartier Général de l'Armée Secrète Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Propagande ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quartier Général de l'Armée Secrète Index du Forum -> Place Centrale -> L'Agora
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tankor
Groupement I

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 21:27 (2009)    Sujet du message: Propagande Répondre en citant

salut,
je voulais proposer de mettre le lien du forum en propagande car pour recruter je ne sais pas qui je prend et donc cela serait plutôt bien comme ça a chaque candidature , je connait déjà un peu  le joueur

je sais pas ce que vous en pensez  ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 21:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Solaris

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 21:37 (2009)    Sujet du message: Propagande Répondre en citant

Oui ça serait pas mal, par contre faudrait aussi mettre le lien sur la page de présentation de l'union.

Tankor
Groupement I

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 21:38 (2009)    Sujet du message: Propagande Répondre en citant

ok , je fait ça de suite pour la page de présentation
occupe toi de la propagande stp

Solaris

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 21:40 (2009)    Sujet du message: Propagande Répondre en citant

ça roule  Okay

Tankor
Groupement I

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 21:45 (2009)    Sujet du message: Propagande Répondre en citant

je peut pas le mettre en description car si on va sur le lien , y peuvent se connecter sur ma session !!
car j'ai mit me connecter automatiquement lors de chaque visite Embarassed

Solaris

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 21:46 (2009)    Sujet du message: Propagande Répondre en citant

Tu mets simplement ce lien "http://secret-army.xooit.fr", là y'aura pas de soucis ^^

Tankor
Groupement I

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 21:47 (2009)    Sujet du message: Propagande Répondre en citant

ok c'est fait 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2018)    Sujet du message: Propagande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quartier Général de l'Armée Secrète Index du Forum -> Place Centrale -> L'Agora Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006