Quartier Général de l'Armée Secrète Index du Forum
Quartier Général de l'Armée Secrète
Siège de l'Union

Quartier Général de l'Armée Secrète Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: repos bien mérité !!! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quartier Général de l'Armée Secrète Index du Forum -> Place Centrale -> Salon de thé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gyzmo
Groupement II

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 22:51 (2009)    Sujet du message: repos bien mérité !!! Répondre en citant

aller zou, c'est parti pour une tequila et des bonbons!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 22:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
natcor

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 22:54 (2009)    Sujet du message: repos bien mérité !!! Répondre en citant

merci Gyzmo et dit donc bourre merci c'est pas pour moi   Solaris LOL

natcor

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 16:11 (2009)    Sujet du message: repos bien mérité !!! Répondre en citant

et bien fait toujours soif ici c'est pas serieux je vais changer de boite  lol

chabal

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 17:22 (2009)    Sujet du message: repos bien mérité !!! Répondre en citant

salut c est mon anniversaire donc la je suis chaud pour prendre une enorme bourre si vous voulez m accompagner

DirtDevil
Groupement II

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 18:41 (2009)    Sujet du message: repos bien mérité !!! Répondre en citant

salut et bonjour tout monde jsuis nouveau. content detre dans une union avec vous j'espere apprendre de nouvelle chose  Okay

chabal

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 18:49 (2009)    Sujet du message: repos bien mérité !!! Répondre en citant

oui tkt pas avec des gens comme nous tu vas devenir un mec bien a la tienne cousin lol Mr. Green

Solaris

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 18:51 (2009)    Sujet du message: repos bien mérité !!! Répondre en citant

bon et bien tournée, Dirt t'es le nouvel arrivant donc c'est à toi de payer ! c'est comme ça ici Very Happy

DirtDevil
Groupement II

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 18:55 (2009)    Sujet du message: repos bien mérité !!! Répondre en citant

j'ai vu que vous etes a fond dans l'alcool chez nous on boit la tripel karmelite, meilleure biere du monde, je sers ca si vous voulez  Mr. Green

chabal

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 18:59 (2009)    Sujet du message: repos bien mérité !!! Répondre en citant

oui j en veut j ait que la c etait jour de fete donne tout ce que tu as mdr Cool

natcor

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 19:08 (2009)    Sujet du message: repos bien mérité !!! Répondre en citant

bon fais soif a boire barmane

chabal

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 19:09 (2009)    Sujet du message: repos bien mérité !!! Répondre en citant

je prend le relais il est partit

tu veut quoi mec ou meuf lol???

natcor

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 19:13 (2009)    Sujet du message: repos bien mérité !!! Répondre en citant

non mec on va pas s'entendre lol tequilla

chabal

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 19:15 (2009)    Sujet du message: repos bien mérité !!! Répondre en citant

ok d accord servit j ai rajouter un kiwi pour faire une petite toucher personnelle

j ai du whyski en reserve du cydre venur de bretagne tres bon

Tankor
Groupement I

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 22:04 (2009)    Sujet du message: repos bien mérité !!! Répondre en citant

Twisted Evil je suis chaud comme la braise  Twisted Evil
sert moi un verre

natcor

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 22:49 (2009)    Sujet du message: repos bien mérité !!! Répondre en citant

a boire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2018)    Sujet du message: repos bien mérité !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quartier Général de l'Armée Secrète Index du Forum -> Place Centrale -> Salon de thé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006